Rayane Bensetti a eu chaud. Le jeune comédien, star de la série Pep's, sur TF1, s'est blessé mardi dernier lors de son entrainement pour le prochain prime deDanse avec les stars 5. "#MauvaiseNews : Luxation de l'épaule impossible de bouger mon bras et interdiction de danser avant jeudi, choré pas prête on a 1j #Triste", écrivait l'acteur sur son compte Twitter. Finalement plus de peur que de mal, il sera en mesure de défendre ses chances, face à ses 10 concurrents.
Il avait fait forte impression samedi dernier
Samedi, lors de la première de la saison, Rayane Bensetti avait fait forte impression aux côtés de sa partenaires, Denitsa Ikonomova, récoltant 32 points en dansant un jive sur "Happy", le tube planétaire du chanteur américain Pharrell Williams. Soit le deuxième meilleur score de la soirée, ex-aequo avec les patineurs Nathalie Péchalat et Brian Joubert. Et un point derrière la comédienne Tonya Kinzinger, ancienne danseuse professionnelle.
Rayane Bensetti n'est pas le premier candidat à se blesser depuis le début des entraînements de la saison 5. Avant lui, Louisy Joseph avait effectué une mauvaise chute. L'arcade sourcilière ouverte, elle avait hérité d'un gros coquard à l'œil droit et de sept points de sutures.